La philosophie de solutions et de développement international de GERTRUDE repose sur quatre concepts de base:

  • la mise en place de solutions totalement personnalisées pour chaque ville, grâce à l’intégration globale des différentes composantes de la mobilité urbaine d’une ville, et à la qualité de l’ingénierie de régulation, qui permet d’apporter des solutions parfaitement adaptées aux spécificités de chaque zone et de chaque carrefour.

  • Le partenariat avec les institutions et entreprises industrielles locales, afin de permettre à la ville de disposer d’une autonomie réelle dans l’installation, la gestion, le développement et l’exploitation  de la Solution mise en place, ceci au travers d’une politique d’accords, de transferts de technologie, de formation et d’assistance.

  • La compatibilité, la flexibilité et la modularité des solutions de software et d’ingénierie GERTRUDE, qui permettent à la ville et aux autorités de choisir les fournisseurs qui présentent le maximum de garanties à court, moyen et long terme, et les équipements dynamiques les plus performents, qui constituent le réseau. 

  • La pérennité du service et la garantie d’évolution permanente  du software et des solutions d’ingénierie, grâce au caractère semi-public de GERTRUDE SAEM. 

L'international